Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index

Le Néofit d'André-Laurendeau
Forum pour les joueurs et les fans de l'équipe d'impro du Néofit d'André-Laurendeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Party chez nous, tout le monde doit venir...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Activités
Previous topic :: Next topic  

Ai-je envie d'une fête?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Thu 1 May - 09:59    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

Ok. Bande de chokeux, vous devez impérialement venir à ce party, il n'y auara que des joueurs d'André-Laurendeau, des jeux, de l'alcool pis du plaisir.

Ok TOUT LE MONDE DOIT ME DONNER DEUX DATES DANS LE MOIS DE MAI.(fin de semaine!!!)

Nous aurons un souper lors de cette mémorable journée ou je vous demanderai d'apporter les victuailles que vous saurez en temps voulu.

Bonne journée.
Votre coach

Back to top
MSN
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Thu 1 May - 13:39    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

Correct ça... 9 mai ou 16 mai

Back to top
maxauc.
Zigoto

PostPosted: Thu 1 May - 16:09    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

Le 16 mai j'pense que ça serait le best pour moi

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Thu 1 May - 21:15    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

les deux dates me vont pcq se sont des vendredis.... et chokés pas sérieux...

Back to top
Julie P.
Zigoto

PostPosted: Fri 2 May - 09:21    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

Le 16 ça serait mieux pour moi en tout cas....

Back to top
MSN
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Fri 2 May - 13:31    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

Mes fds du mois de mai sont toutes occupées:

FDS du 9-10-11 mai: Spectacles Nez Rond (les cours de théâtre que je donne)
16-17-18 mai: Stage à l'ÉNT
23-24-25 mai: Bélénos, 1er GN de l'été (y'en a 4 pendant l'été alors non je le manquerai pas)
30-31 mai et 1er juin: Coupe Sauvage.

Merci et au revoir.

Back to top
Catherine avec chapeau
Elvis Stoïko

PostPosted: Wed 7 May - 09:45    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

je px pas la fin de semaine du 16-17-18, mais pour le reste du mois, si c'est en soirée, je devrais pouvoir me libérer

Back to top
krackerjackbill
Marc Gagnon

PostPosted: Wed 7 May - 12:59    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

moi je tombe temps plein au st-hubert à partir de samedi le 10 mai 2008, donc je peux être disponible n'importe quand

Back to top
MSN
Corentin
Elvis Stoïko

PostPosted: Wed 7 May - 17:31    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

ouais moi ça va pas trop être possible le 16 parce que c'est l'anniv' de mon meilleur ami mais sinon après le 21 n'importe quand jusqu'au 29, parce que j'pars en france

Back to top
MSN
Julie P.
Zigoto

PostPosted: Sun 11 May - 14:53    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

c'est qunad finalement???

Back to top
MSN
Corentin
Elvis Stoïko

PostPosted: Sun 11 May - 14:56    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

en fait je pourrais p-e le 16, l'anniv' est décalé

Back to top
MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Sun 11 May - 22:17    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

on pognes tu une date en juin a place... pcq les je peux je peux pas moi jtrouve rien comme compromis alors....

Back to top
maxauc.
Zigoto

PostPosted: Mon 12 May - 10:02    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

ouais absolument d'accord !

Back to top
Julie P.
Zigoto

PostPosted: Mon 12 May - 10:16    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

N'importe quelle date, je peux essayer de m'arranger pour pouvoir être dispo...

Back to top
MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Mon 12 May - 12:48    Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... Reply with quote

Bon en JUIN ont a les jeudis vendredis et samedis vu que tout le monde est en vacances... -QUELLE DATE VOUS POUVEZ???????? et non peux pas....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Activités All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation