| Previous topic :: Next topic |
| Ai-je envie d'une fête? |
| Oui |
|
100% |
[ 5 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 5 |
|
| Author |
Message |
La coach Marc Gagnon
|
Posted: Thu 1 May - 09:59 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
Ok. Bande de chokeux, vous devez impérialement venir à ce party, il n'y auara que des joueurs d'André-Laurendeau, des jeux, de l'alcool pis du plaisir.
Ok TOUT LE MONDE DOIT ME DONNER DEUX DATES DANS LE MOIS DE MAI.(fin de semaine!!!)
Nous aurons un souper lors de cette mémorable journée ou je vous demanderai d'apporter les victuailles que vous saurez en temps voulu.
Bonne journée.
Votre coach _________________ Peux-tu être plus désagréable s'il te plait?
|
|
| Back to top |
|
 |
Jp Bérard No Life
|
Posted: Thu 1 May - 13:39 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
Correct ça... 9 mai ou 16 mai
|
|
| Back to top |
|
 |
maxauc. Zigoto
|
Posted: Thu 1 May - 16:09 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
Le 16 mai j'pense que ça serait le best pour moi _________________ Suffit d'un appel pour que tous deviennent limpide... Avec les Intrépides!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Thu 1 May - 21:15 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
les deux dates me vont pcq se sont des vendredis.... et chokés pas sérieux... _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
Julie P. Zigoto
|
Posted: Fri 2 May - 09:21 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
Le 16 ça serait mieux pour moi en tout cas.... _________________ Peux-tu reculer d'un plus s'il te plait...ou 3 + d'espace!
|
|
| Back to top |
|
 |
JF Pronovost Maître du monde
|
Posted: Fri 2 May - 13:31 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
Mes fds du mois de mai sont toutes occupées:
FDS du 9-10-11 mai: Spectacles Nez Rond (les cours de théâtre que je donne)
16-17-18 mai: Stage à l'ÉNT
23-24-25 mai: Bélénos, 1er GN de l'été (y'en a 4 pendant l'été alors non je le manquerai pas)
30-31 mai et 1er juin: Coupe Sauvage.
Merci et au revoir. _________________ Roulez-la vous!
|
|
| Back to top |
|
 |
Catherine avec chapeau Elvis Stoïko
|
Posted: Wed 7 May - 09:45 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
je px pas la fin de semaine du 16-17-18, mais pour le reste du mois, si c'est en soirée, je devrais pouvoir me libérer _________________ Et que les poussins deviennent bleu
|
|
| Back to top |
|
 |
krackerjackbill Marc Gagnon
|
Posted: Wed 7 May - 12:59 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
moi je tombe temps plein au st-hubert à partir de samedi le 10 mai 2008, donc je peux être disponible n'importe quand _________________ Hey c'est qui la fille qui frenche max ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Corentin Elvis Stoïko
|
Posted: Wed 7 May - 17:31 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
ouais moi ça va pas trop être possible le 16 parce que c'est l'anniv' de mon meilleur ami mais sinon après le 21 n'importe quand jusqu'au 29, parce que j'pars en france
|
|
| Back to top |
|
 |
Julie P. Zigoto
|
Posted: Sun 11 May - 14:53 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
c'est qunad finalement??? _________________ Peux-tu reculer d'un plus s'il te plait...ou 3 + d'espace!
|
|
| Back to top |
|
 |
Corentin Elvis Stoïko
|
Posted: Sun 11 May - 14:56 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
en fait je pourrais p-e le 16, l'anniv' est décalé
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Sun 11 May - 22:17 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
on pognes tu une date en juin a place... pcq les je peux je peux pas moi jtrouve rien comme compromis alors.... _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
maxauc. Zigoto
|
Posted: Mon 12 May - 10:02 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
ouais absolument d'accord ! _________________ Suffit d'un appel pour que tous deviennent limpide... Avec les Intrépides!
|
|
| Back to top |
|
 |
Julie P. Zigoto
|
Posted: Mon 12 May - 10:16 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
N'importe quelle date, je peux essayer de m'arranger pour pouvoir être dispo... _________________ Peux-tu reculer d'un plus s'il te plait...ou 3 + d'espace!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Mon 12 May - 12:48 Post subject: Party chez nous, tout le monde doit venir... |
|
|
Bon en JUIN ont a les jeudis vendredis et samedis vu que tout le monde est en vacances... -QUELLE DATE VOUS POUVEZ???????? et non peux pas.... _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
|