Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index

Le Néofit d'André-Laurendeau
Forum pour les joueurs et les fans de l'équipe d'impro du Néofit d'André-Laurendeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pétition contre la photo à Myriam
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> De tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxauc.
Zigoto

PostPosted: Wed 16 Apr - 18:04    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

Salut à tous, membre de l'improvisation à Laurendeau!

J'ai créé ce post parce que j'ai besoin de votre aide pour réussir à faire disparaître la criss de face du petit Jérémy. Je suis pu capable de la voir, j'ai mal au coeur à chaque fois et je suis tanné d'avoir tout le temps à bouger la barre horizontal pour lire les messages jusqu'au bout. Alors manifestez votre écoeurantite envers cet avatar et je vous jure qu'un jour nous vaincrons!

Un pour tous et tous contre Jérémy!

Back to top
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:40    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

Non.
Moi, Jérémy je l'ai rencontré, c'est un gentil garçon. Oui, sa photo est un peu grosse mais je l'apprécie car elle nous montre le chemin.
Pauvre Maxime, tu dois déplacer ton curseur, le petit Jéremémy lui doit nettoyer sa foutue sonde dans le cerveau tles jours...

Vous ne pouvez pas me forcer. J e l'ai , je la garde.

Back to top
MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Thu 17 Apr - 00:20    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

ouais pauvre Jéremémy myriam

Pour ma par j'ai pas à déplacer mon curseur mais elle m'écoeure pareil... en plus j'l'aime pas ste tit criss d'imberbe de marde 

Jérémy t'as deux chicklets jaunes en passant!

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Thu 17 Apr - 00:34    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

J'suis de tout coeur avec max... pis si au pire tu vexu vraiment garder une photo de lui... tbk y doit en avoir des moins grosses non? Sinon prend celle là pis fait une job de découpage dans paint cpas ben ben compliqué

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Thu 17 Apr - 00:36    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

question de garder les arbres derrières...

Back to top
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Thu 17 Apr - 16:10    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

Non tant que jserai pas passé au stade Zigoto.
I keep it.

Back to top
MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Fri 18 Apr - 00:29    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

bonne chan'

Back to top
krackerjackbill
Marc Gagnon

PostPosted: Sat 19 Apr - 15:45    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

Zigoto ? c quelle stade ?

Back to top
MSN
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:41    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

150 messages... le forum va mourrir avant qu'elle se rende là

Back to top
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Sat 19 Apr - 20:44    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

Hihi.

Back to top
MSN
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Sat 19 Apr - 20:44    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

Ben non.

Back to top
MSN
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Sat 19 Apr - 20:45    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

Peut-être que je suis capable .

Back to top
MSN
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Sat 19 Apr - 20:45    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

Mais c'est pénible de lui voir la tronche trop souvent...

Back to top
MSN
La coach
Marc Gagnon

Non?

Back to top
MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Sun 20 Apr - 02:09    Post subject: Pétition contre la photo à Myriam Reply with quote

la tu comprends notre malheur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> De tout et de rien All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation