| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
krackerjackbill Marc Gagnon
|
Posted: Mon 7 Apr - 00:51 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Voilà bientot cinq jours depuis que notre épopée s'est terminé, mais je dois dire, avec toute la sincérité que je suis plus que fier d'avoir pu faire partie de cette équipe au cours de la dernière saison. Je commence donc par remercier Myriam, qui a su me donner une vrai première chance en improvisation et d'avoir su toujours tirer le meilleur de moi. J'ai apprit énormément de cette aventure mais rien de tout cela n'aurait été possible sans vous, mes chers coéquipiers qui sont devenus avec le temps de véritables amis. Je remercie donc Maxime, Jean-Philippe,Philippe Jean-François et Chanel pour leur bonne humeur, leur jovialité et leur entraide afin d'avoir pu vivre de fort moment d'improvisation. Je n'ai qu'à penser au long trajet effectuer pour se rendre à Ste-Thérèse, à Longueuil et à Rosemont, où malgrée la distance, nous avons pu se rapprocher. À tout les fous rires durant les pratiques, et les interminables mais oh combien plaisante fin de soirée à l'axis. Aussi, la saison 07-08 sera marquer par des matchs uniques : malgrée la défaite, nous avons pu toujours tirer des conclusions positives. Je prend aussi le temps de vous remercier pour l'inspiration que vous m'avez donner car sans vous, il n'aurait pas été possible pour moi de performer. Sans vous, les Gilles Gil, Jean Journaux et le robots n,aurait sans doute pas eu lieu et je vous en suis reconnaissant. Mon seul regret, est de ne pas avoir pu prendre part aux tournois cette année mais je promet d'être la cette été pour la coupe sauvage. Bref, je tenais juste à souligner cette saison à ma façon, en espérant vous revoir tous très bientot.
Pierre-Luc Massey
P.S Je vous aimes _________________ Hey c'est qui la fille qui frenche max ?
|
|
| Back to top |
|
 |
maxauc. Zigoto
|
Posted: Mon 7 Apr - 16:21 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Tu n'auras jamais si bien écris P-L! Je suis complètement d'accord avec toi. Ce fût une excellente année, c'est là qu'on voit que la chimie dans une équipe c'est probablement ce qui est le plus important. Je vous invite à partager vos plus beaux moments. Je vais vous donner les miens aussi, mais là je manque de temps faut que j'aille prendre le bus lol. _________________ Suffit d'un appel pour que tous deviennent limpide... Avec les Intrépides!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Mon 7 Apr - 19:11 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Wow P-L tu es si gentil d'avoir écrit ca... maxauc a de la compétition... je suis d'accord avec maxauc sur le fait que dans une equipe cest l'esprit d'équipe le plus important sinon l'équipe s'effondrerait facilement... Je vais également vous donner mes moments mais là je manque de temps faut que j'aille prendre mon souper lol.
P.S I love you (comme le film) _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
maxauc. Zigoto
|
Posted: Tue 8 Apr - 15:26 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Mes meilleurs moments de la saison (avec des flèches)
L'hommage au malaise de J-F durant le camp d'entraînement.
Les câlins gratuits dans le métro.
Le robot de P-L au Vieux-Montréal.
Notre match au conservatoire malgré le public vendu.
Le tournoi des Habs.
Les soirées à l'axis.
Le seul match qu'on a gagné (avec Bréboeuf)
L'impro de 45 minutes dans la caserne de pompiers
Et bien plus encore! _________________ Suffit d'un appel pour que tous deviennent limpide... Avec les Intrépides!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Tue 8 Apr - 23:27 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Pierre-Luc dans son ensemble
Tout les publics vendus
Être la touche féminine de cette équipe
Le tournoi de Habs... so scrap!
Notre match contre le Plan B
Le match contre le Théâtre
L'impro des réceptionnistes ben trop sexuel et sur le bord de venir
Le match au Conservatoire ( deux belles impros, théâtre enfant et l'homme invisible)
BONJOUR MADAME, MONSIEUR PASSER UNE BELLE SOIRÉE, C'EST MERCREDI YOUPIIIII!
...pour l'instant je vois ça! _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
Phil Jessica Barker
|
Posted: Wed 9 Apr - 00:36 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Wow PL I love you! Ca c'étais vraiment un beau mot qui venait du fond du coeur. Nous aussi on t'aime et je dois t'avouer que si il existait un trophé pour la recru de l'année dans la Pamplemouss il te reviendrais sans aucun doute. Tu tellement évolué c'est incroyable. Merci a toutes l'équipe, de m'avoir laisse la chance de monté dans le néofit. J'ai peut-être pas joué de grand match, mais au moins j'ai su aquérir de la confiance!
JF et son malaise au camp d'entraînement
les Calins dans le métro
Mes coéquipiers
Notre seul victoire
L'Axis
Mon match de feu contre les paul-Piché de Saint-Laurent!
Le Pamplemouss Premium<3
ETC....
Quel belle année! _________________ On s'enleve les poux, on s'décrotte les oreilles, on a l'air d'des vrais fous, mais on est tous pareils, nous les Zigotos
|
|
| Back to top |
|
 |
JF Pronovost Maître du monde
|
Posted: Wed 9 Apr - 10:31 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Phil qui fais des <3 pour provoquer JP
Le fameux camp d'entrainement
Le local New Ed.
Le Nintendo et JP qui passe 40 fois la même affaire à Zelda
Les inconnus du local à qui j'aimerais colisser mon poing ds la face.
La criss de belle femme, Alison et ses amis de Rawdon
Des trois et 4 papes à St-Côme
Un orignal, un loup, un cougar pis un aigle, that's it
Chanel en boule
Chanel qui danse tout le temps
Chanel qui chante
Chanel qui a une brassière noire en dessous de son chandail blanc
PL est Peter Parker
PL est Jean Journaux
PL est un robot
PL explique comment on fait du pop corn
Maxauc fait un voyage dans le faucon Millenium
Maxauc fait des speech rassurant
Maxauc est un clown balloune dans une cave
Maxauc est touchant
JP est George Brossard
JP est un figurant de Watatatow
JP est drôle en tabarnak
JP regarde le Superbowl...pas Maxauc
Phil est fif
Phil est un serveur ben trop mongol
Phil ris de mes jokes plates
Phil est grand
Myriam est ma soeur
Myriam est
Myriam nous fait gagner la coupe des HABS
Myriam est la coach du Néofit
Je vous aime. _________________ Roulez-la vous!
|
|
| Back to top |
|
 |
La coach Marc Gagnon
|
Posted: Wed 9 Apr - 11:44 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Maxauc comprend toujours en premier mes ateliers
Maxauc rit de mes blagues
Personnage fétiche : Le chef du bureau pompier dans la huis-clos
JF est créatif, imaginatif et tordu
Notre marche avec accent imposé de chez Magoon à chez nous.
Perso Fétiche: Le gars dans le clip sur la sexualité Trop assumé
Chanel parle de gars avec moi, on a même organisé un langage gestuel... Ce qu'on est brain...
Quand nous fumions des cigares, merci ma belle.
La fusillade de la mère qui accouche en plain travail
JP est désagréable et agréable tout à la fois. C'est vrai que tu es très drôle.
Son langage corporel, ces pieds toujours aussi évocateur.
Le Chasseur dans le conte pour enfant (Match Clic)
PL m'accompagne pour des cafés et me protege...
Le ton surutulisé d'annonceur tv qui me fait tellement marré
CLairement le robot.... Wow. Un souvenir reluisant dans ma tête.
Phil est le plus affectueux, téteux et charmant de l'équipe
Toutes les fois où je t,ai vu faire le gars homosexuel...Clin d'oeil au robot à St-Lau aussi!
Meilleur moment de l,année : Phil qui cruise en dansant... Wow.
Le tournoi des Habs
L,impro de l'homme qui n'était pas là
L'impro au centre de la terre
La watatow
L'impro de l'annonceur coupé par....
Votre attitude : jmen calisse d eperdre.
Je vous aime .aussi. _________________ Peux-tu être plus désagréable s'il te plait?
|
|
| Back to top |
|
 |
maxauc. Zigoto
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:08 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Je me dois d,en rajouter suite au dernier match
Les cinq gars sur le trone en meme temps = meilleur echauffement d,avant match.
Une autre belle impro de pop corn! Priceless!
J-P en feu !!!!!
La magnifique exageration du cours de gym. WOW!
Les chanoines de Lionel Groulx dans leur ensemble!
Les six etoiles du match = que de generosite
L,apres-match au Monte Christo! Vraiment trippant ! _________________ Suffit d'un appel pour que tous deviennent limpide... Avec les Intrépides!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Fri 11 Apr - 00:26 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
ici maxauc cest pour lannée pas pour les matchs avec les chanoines !! Ca cest dans ''Match finale''
maxauc qui se trompe de topic
Assssti qu'on a rit ste soir la... jai encore mal au côte!!!
J'vous aimes mes tit-loups _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Fri 11 Apr - 00:27 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
mon personnage de cambrioleuse de terre de la budgarie... une ville de meme la _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
maxauc. Zigoto
|
Posted: Fri 11 Apr - 10:34 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Mes dernières flèches font partie de mes meilleurs moments de l'année, c'est pourquoi je les ai ajoutés dans ce topic... C'était seulement une mise à jour puisque la saison n'était pas complètement fini avec ce merveilleux match.
Moi qui doit expliquer mes posts! _________________ Suffit d'un appel pour que tous deviennent limpide... Avec les Intrépides!
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Fri 11 Apr - 10:49 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
pas grave _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jp Bérard No Life
|
Posted: Fri 11 Apr - 19:44 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
Du monde qui écrivent n'importe quoi pour augmenter leur nombre de posts
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Sat 12 Apr - 01:29 Post subject: À tous les membres du Néofit de l'édition 07-08 |
|
|
le post qui fait de moi l'incontournable ROBERT GRAVEL _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
|