| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
La coach Marc Gagnon
|
Posted: Tue 1 Apr - 21:54 Post subject: Le tiers |
|
|
Bon . Je vous explique la situation
4 des joueurs de la Garnotte ont répondu favorablement au Tiers, il manque donc 2 joueurs pour le Tiers et dois-je vous dire que nous serons discalifiés en partant s'il n'y a pas 6 joueurs à ce tournoi.
Je trouve abberant que je vous donne un tournoi et que personne ne veut y aller, du moins, je en pensais pas que je devrais lecher les bottes de quelqun pour que vous puissiez y aller.
Je donne 2 solutions et je vous dis , elles seront vite reglés :
1- Deux joueurs du Néofit me font la grâce de venir jouer avec nous pour la fin de semaine.
C'est un super tournoi.
2- Je démollis l'équipe en cours et nous formons une équipe que j'aurai décidé avec les joueurs que Max et moi auront choisit lors du conversation au téléphone.
Je m'enligne pour l'option 2.
Donnez-moi vos disponibilités , vos idées et que ca saute.
Vite vite vite.
Myriam plutôt en colère _________________ Peux-tu être plus désagréable s'il te plait?
|
|
| Back to top |
|
 |
JF Pronovost Maître du monde
|
Posted: Tue 1 Apr - 23:21 Post subject: Le tiers |
|
|
Sérieux je comprend que dalle à ton option 2.
Je peux jouer pour le samedi et ça va me faire plaisir.
Je veux avoir l'horaire des matchs au plus criss par exemple, parce que moi jme couche tôt samedi, jveux être en forme le lendemain pour mon audition.
Merci.
Et t'as beau être en colère, je comprends la situation, mais ce que j'ai compris, c'est que vous avez clairement callé: Tournoi Garnotte. Last call: 2 joueurs manques. Y'a du monde qui travaille et qui ne pouvait pas d'avance venir. Better organize better next time. _________________ Roulez-la vous!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jp Bérard No Life
|
Posted: Tue 1 Apr - 23:24 Post subject: Le tiers |
|
|
Moi j'ai plein de trucs de prévu en fin de semaine faque j'pourrai pas dsl
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Tue 1 Apr - 23:40 Post subject: Le tiers |
|
|
moi j'suis totalement d'accord avec JF
et pour ma part jtravaille en fin de semaine vu que j'ai pas eu 2 semaines d'avis pour demander mes congés, pour un tournoi que j'ai assez chialler pour dire que j'aimais alors j'aurais demander mes congés avec plaisir... mais trop tard!!! _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
Julie P. Zigoto
|
Posted: Wed 2 Apr - 10:13 Post subject: Le tiers |
|
|
Le vendredi on a un match à 21h
Le samedi on a deux match à 11h et à17h30
Pis c'est pas pour critiquer, mais ce serait platte d'être disqualifier. J'trouve ça poche qu'il nous manque deux personnes pour le tiers, ça me frustre un peu, pcq j'avais vraiment le gout de faire ce tournoi, mais bon...Pis jcomprends que ce n'ai pas tout le monde qui a les meme disponibilités, mais bon... _________________ Peux-tu reculer d'un plus s'il te plait...ou 3 + d'espace!
|
|
| Back to top |
|
 |
JF Pronovost Maître du monde
|
Posted: Wed 2 Apr - 10:35 Post subject: Le tiers |
|
|
Vosu direz ça à vos deux autres qui ont chocké. _________________ Roulez-la vous!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jp Bérard No Life
|
Posted: Wed 2 Apr - 11:36 Post subject: Le tiers |
|
|
Ouais j'commencerai pas à me sentir mal de pas pouvoir quand au départ on était pas supposé d'y aller. C'est clairement pas de notre faute
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Wed 2 Apr - 12:16 Post subject: Le tiers |
|
|
je seconde mon équipe!!! _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
maxauc. Zigoto
|
Posted: Wed 2 Apr - 13:03 Post subject: Le tiers |
|
|
Le tiers c,est un excellent tournoi vraiment funny et tres bien organiser ou vous avez la chance de recevoir des ateliers d,impros par des professionnels. En plus, il est concut pour les equipes recrues! C,est une occasion en or pour la garnotte de participer a un evenement dimpro enrichissant et vraiment trippant. Je sais pas cest qui les deux joueurs qui ne sont pas disponible en fin de semaine, mais cest vraiment desolant de voir quil ny a pas plus d,interet que ca. Ca fait depuis le debut de lannee que nous sommes inscrit et depuis 2 mois que nous savons que cest la garnotte qui va nous representer. Mes deux tournois les plus memorables sont les deux dernieres editions du Tiers et jetais le premier decut de ne pas pouvoir revenir cette annee quand jai su que cetait pas le Neofit qui allait. Maintenant a quelque jours d,avis, c,est difficile pour tout le monde de changer ses disponibilites. Jespere que le message se rendra aux personnes concernes. _________________ Suffit d'un appel pour que tous deviennent limpide... Avec les Intrépides!
|
|
| Back to top |
|
 |
Julie P. Zigoto
|
Posted: Wed 2 Apr - 13:43 Post subject: Le tiers |
|
|
Le but de mon post n'était pas de vous faire sentir mal, je faisais juste dire ce que je pensais, pis je sais que c'est poche que vous l'ayez su tard de même, mais bon.... _________________ Peux-tu reculer d'un plus s'il te plait...ou 3 + d'espace!
|
|
| Back to top |
|
 |
maxauc. Zigoto
|
Posted: Wed 2 Apr - 15:14 Post subject: Le tiers |
|
|
Si le chapeau te fait pas, met le pas Julie. Moi aussi je voulais juste dire ce que je pensais.  _________________ Suffit d'un appel pour que tous deviennent limpide... Avec les Intrépides!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jp Bérard No Life
|
Posted: Wed 2 Apr - 15:26 Post subject: Le tiers |
|
|
Notre but c'est pas de te faire sentir mal non plus, parce que ca nous fache autant que toi sinon plus
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Wed 2 Apr - 15:29 Post subject: Le tiers |
|
|
que diriez vous d'arrêter dans parler sur le forum et d'en parler tantôt quand tout le monde sera là et qu'on va pouvoir s'exprimer correctement pour pas que nos messages soient pris au deuxième degré???
Ce que je suis gentile aujourdhui... je serais agréable ce soir faites un X sur votre calendrier _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
La coach Marc Gagnon
|
Posted: Wed 2 Apr - 15:29 Post subject: Le tiers |
|
|
Bon tout d'abord , je tiens à dire que c'est pas la faute de personne en particulier sinon au manque de motivation de tout un chacun.
Ce tournoi est appellé depuis 2 mois, j'ai fait mon maximum pour vous la garnotte et le Néofit.
Je suis la coach de la première équipe et non de la deuxième , je vais même aller vous coacher alors j'vais vous dire franchement je ne 'ai rien à me reprocher, je crois que je suis de bonne foi.
Si vos joueurs ne se présentent pas, je n'ai aucune idée de ce qui va se passer .
Bon. On en reparle ce soir.
En espèrant que toute cette histoire se finisse bien. _________________ Peux-tu être plus désagréable s'il te plait?
|
|
| Back to top |
|
 |
Phil Jessica Barker
|
Posted: Wed 2 Apr - 23:07 Post subject: Le tiers |
|
|
Moi je comprend la situation mais ce qui me frustre le plus dans tout ça, c'est de voir que c'est les joueurs du Néofit qui mange la marde quand nous voulions au début faire le tournois et que finalement la décision a été d'envoyer la garnotte. Mais la parce que nous sommes occupé avec d'autre chose on mange la marde. Tsé si vous vouliez qu'on oue ben vous aviez juste à envoyer l'équipe, comme ça ben on aurait pas d'autre chose de planifier! _________________ On s'enleve les poux, on s'décrotte les oreilles, on a l'air d'des vrais fous, mais on est tous pareils, nous les Zigotos
|
|
| Back to top |
|
 |
|