Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index

Le Néofit d'André-Laurendeau
Forum pour les joueurs et les fans de l'équipe d'impro du Néofit d'André-Laurendeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Coupe Sauvage
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Fri 7 Mar - 10:55    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

http://pamplemousses.xooit.com/t724-La-Coupe-Sauvage.htm

Ça vous tente?

Back to top
Phil
Jessica Barker

PostPosted: Fri 7 Mar - 12:28    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

tournois pamplemouss?

Back to top
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Fri 7 Mar - 15:26    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Open

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Fri 7 Mar - 22:30    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Moi j'dis FUCK OUAIS....!!! J'suis totalement in...j'aime la date

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Fri 7 Mar - 22:37    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Dépêcher vous de répondre pcq mercredi prochain le dude est au St-Ciboire si on veut lui donner l'argent que p-e gilbert nous donnera ou p-e pas....mais surtout donner l'alignement!!!!

Camping/impro/biere/feu de camp/biere/sous les etoiles/biere....wow!!!!

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Fri 7 Mar - 22:39    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Ouais ca pourrait être nice

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Sat 8 Mar - 16:47    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Ok jai ecrit au gars quon serait p-e interesse, mais la faut se decider au plus sacrant... est-ce quon peut (au niveau materiel et joueurs...) et est-ce quon veut... moi jsuis vraiment partant, ca lair trash en shitfuck pis ca partirait bien mes vacances. Faque on se trouve lalignement au plus vite pis on le dit au gars pour qui nous reserve une place (yen reste 6 en passant... cest pas gros). Faque jusqua date, je considere que jf chanel et moi on est partant. Ymanquerait donc 2 joueurs pis un coach. Grouillez vous.

Back to top
Phil
Jessica Barker

PostPosted: Sat 8 Mar - 19:10    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Ca pourrai être cool:D

Back to top
maxauc.
Zigoto

PostPosted: Sun 9 Mar - 00:46    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Fuck yeah! J'embarque tellement... je shutgun une place!

Back to top
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:07    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Non merci pour ma part, allez-y sans coach ou trouvez-vous quelqun.

Back to top
MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Sun 9 Mar - 13:00    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

faudrait le dir au gars qu'on veut yaller Wink

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Sun 9 Mar - 13:01    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Ok faque jf, max, chanel, phil pis moi... ca fait 5... go?!

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Sun 9 Mar - 13:59    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Bon j'y ai envoyé un message pour y donner l'alignement... faut juste y donner largent parce que sans ca notre place est pas réservée meme si jy ai donné l'alignement. Faut juste checker avec gilbert si ya une partie de payée sinon ben... on sarrange.

Back to top
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Mon 10 Mar - 09:36    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Ok c'est bon pour le fait qu'on s'arrange. Moi jsuis down pour quon se split le prix.
C'est quand qui faut payer?

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Mon 10 Mar - 11:08    Post subject: La Coupe Sauvage Reply with quote

Au plus criss... le gars va etre au st-cib mercredi... est-ce que quelqu'un peut s'arranger pour le voir?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Tournois All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation