Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index

Le Néofit d'André-Laurendeau
Forum pour les joueurs et les fans de l'équipe d'impro du Néofit d'André-Laurendeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les tournois à venir Qui et quoi!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Wed 5 Mar - 11:15    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

21-23 mars Le Néofit part en tournoi à Ste-Come
C'est un tournoi open et pour les frais, nous en reparlerons ensemble.

Le 4-6 avril La garnotte part en tournoi au tiers de Valleyfield
Toute l'équipe est invité ainsi que Pierre-Luc qui n'avait pas fait le Pamplemousse Premium au début d'année

Don j'attend vos confirmations le plus rapidement possible, question de savoir tout tout ce qui se passe.

Back to top
MSN
Julie P.
Zigoto

PostPosted: Wed 5 Mar - 11:31    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

Il n'y a pas de problèmes pour moi, je vais être là la fds d'avril

Back to top
MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:38    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

Gilbert es-tu au courant????

Back to top
krackerjackbill
Marc Gagnon

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:53    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

En ce qui me concerne je pourrais pas aller à l'open car je vais à New-York pour la fin de semaine (à moins que mon nom aille jamais été sur la liste)
Pour ce qui est du tournois, ça risque d'être mitigée pour mes congés, car je penserai pas que ma boss me donnerais deux fin de semaine de congé en 3 semaines
On verra à cela

Back to top
MSN
Phil
Jessica Barker

PostPosted: Wed 5 Mar - 15:13    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

Pour moi j'vas m'arranger pour avoir ma fin de semaine!

Back to top
Corentin
Elvis Stoïko

PostPosted: Thu 6 Mar - 16:31    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

ça devrait aller pour moi aussi Smile

Back to top
MSN
krackerjackbill
Marc Gagnon

PostPosted: Fri 7 Mar - 00:22    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

Amuser vous bien mes amis je penserai a vous

Back to top
MSN
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Fri 7 Mar - 10:48    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

Je serai là pour le tournoi des Habs. J'amène mon chandail du CH et je reconfirme pour la voiture dans pas long long. Et Chanel, SVP, arrête de capoter avec le Tiers.

Last edited by JF Pronovost on Fri 7 Mar - 23:39; edited 1 time in total
Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Fri 7 Mar - 22:39    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

javais bin le droit si jveux!! c'Est dans ma personnalité tu peut rien n'y faire!

Back to top
Vendetta
Moumoune

PostPosted: Sun 9 Mar - 13:52    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

Salut vous autres je suis heureux de vous enregistré dans les équipes qui partiront une tradition innoubliable! Bref J'attend votre alignement de 7 joueurs( comprennant Madame la coach qui joue) et le paiement peut se faire via comptant  dans l'idéal des mondes ou chèque .... voilà mettons que pour vendredi il serait bien que j'ai cela Wink merci !!! et à bientot pour célébrer pâques en grand!!!!
Vendetta  Bannir

Back to top
Visit poster’s website
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Sun 9 Mar - 16:26    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

OK alors GANG DE CÉGÉPIENS !! ALLEZ voir Gilbert au plus tabolirette parce qu'on doit avoir l'argent de l'OPEN et de la COUPE SAUVAGE ....svvvvpppppp qqun pourrait faire ca!!!!!

Back to top
Vendetta
Moumoune

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:16    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

Meme que avoir votre alignement ça serait top!!!

Back to top
Visit poster’s website
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:14    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

Myriam Leroux
Maxime Auclair
Jean-François Pronovost
Chanel Mercier
Jean-Philippe Bérard
Philippe Roussin

Je crois bien.

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:42    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

ce que tu es doué
et en ordre les numéros sont

8
2
10
6
7
4

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:55    Post subject: Les tournois à venir Qui et quoi! Reply with quote

yas tu un site internet sur ce tournoi là qu'on pourrait avoir tout les détails...google ne m'aide vraiment pas présentement... Crying or Very sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Tournois All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation