Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index

Le Néofit d'André-Laurendeau
Forum pour les joueurs et les fans de l'équipe d'impro du Néofit d'André-Laurendeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum: Les dangers des paroles en l'air

Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:32    Post subject: Forum: Les dangers des paroles en l'air Reply with quote

Bonjour les filles. Je viens de recevoir un courriel de la coach du Conservatoire Lasalle qui m'expliquait que son équipe avait vu le message suivant que j'avais envoyé à la suite de notre match:

Quote:
C'était un bon match.
L'impro où Pierre-Luc était mort était réellement bien construite et il y avait un suivi dans vos idées.
J'ai beauoup apprécié le conte pour la maternelle, c'était bien drôle et le punch du chasseur était vraiment amusant.
Je dois dire que nous méritions de gagner cette partie, le public était vraiment des ,las;fkjewqfpio... Ainsi que la capitaine que j'aurais frappé avec un 2par4!
Moi j'en ai rien à battre d'avoir perdue, simplement que notre équipe a progressée et elle continuera à le faire.Lâcher pas les bébés, on se voit mercredi.
Quote:

Vous devinerez que la capitaine de l'équipe en fut peinée et avec raison, même si je ne la visais pas du tout. Du moins , c'était une mauvaise blague de ma part.
Cela m'a mené à me demander ce que l'on pouvait dire ou ne pas dire .
Je voulais que vous soyez informé et que vous sachiez que nous pouvons faire de la peine à une personne en quelques mots...

Je vous aime.

Myriamxxx

Back to top
MSN
krackerjackbill
Marc Gagnon

PostPosted: Fri 7 Mar - 00:14    Post subject: Forum: Les dangers des paroles en l'air Reply with quote

J'avoue mais c'est vraiment vrai que la capitaine avait dlair louche.
Pierre-Luc avec plus de 2 mois et demi de retard

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Suggestions All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation