Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index

Le Néofit d'André-Laurendeau
Forum pour les joueurs et les fans de l'équipe d'impro du Néofit d'André-Laurendeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ON SE DÉFOULE!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> De tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Fri 30 Nov - 00:27    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

Moi j'emmerde le topic Être plaisant juste pcq jai ecrit un énorme post sur tlm tlm tlm qui était vraiment beau et que jetais vraiment fiere et qu'au moment ou jai clicker Envoyer il a juste disparue.....J'L'EMMERDE!!!!
Ca ma prit  20 minutes de ma vie pour rien!!!!

Back to top
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Fri 30 Nov - 00:29    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

Cry

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Fri 30 Nov - 00:29    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

Bannir

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Tue 11 Dec - 00:21    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

J'aime pas les escargots gratinés Twisted Evil

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Tue 11 Dec - 00:24    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

Avec de l'ail c'est bon... mais faut passer par dessus la texture

Back to top
Magoon
Moins moumoune

PostPosted: Tue 11 Dec - 00:26    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

J'hais les aliments de la mer, les loutres et Thomas Lalonde...

MM qui hais pas grand chose mais qui est l'amis des animaux...

Back to top
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Tue 11 Dec - 00:27    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

Je hais perdre au base-ball contre Magoon.

Back to top
La coach
Marc Gagnon

PostPosted: Tue 11 Dec - 11:33    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

Je déteste les fin de session avoir l'impression que rien ne va jamais s'ARRÊTER. Fuck j'hais l'hiver, la grippe, les gars de dépanneur qui parle pas français , les pimbèches du métro avec leur esties talons haut comme un gratte-ciel.
J'execre les aliments bio ben trop chers, les fins de semaine qui dure pas assez longtemps, les osties changements de température, le vent qui te revient dans face , la morve qui te coule sur le bord du nez qd t'essaye d'être classe.
Je vomirais sur tout le monde si j'en avais la chance....
Pitié que la fin de session cesse que je redevienne normale...

Back to top
MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Wed 12 Dec - 00:12    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

je haie également les ostis de fin de session surtout quand ton occupation numéro un n'est pas un cours intéressant!!!
Consolation....dans deux jours jai terminée terminée terminée!!!!!!!!!!!

Back to top
Phil
Jessica Barker

PostPosted: Wed 12 Dec - 11:09    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

Moi je terminerai pas tout de suite calice! Okay

Back to top
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Wed 12 Dec - 11:29    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

Fucking retardés

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:13    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

J'ai tellement fini...

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:22    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

non il te reste mercredi Okay

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:23    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

C'est pas de l'école ca

Back to top
maxauc.
Zigoto

PostPosted: Sat 5 Jan - 18:13    Post subject: ON SE DÉFOULE!!! Reply with quote

Désolé tout le monde, mais je dois me défouler...

Les OSTI de routeur D-Link de CALISSE!

Criss que c'est de la marde quand vient le temps de les configurer, j'en est eu un en cadeau puis ca va faire deux semaines que j'essaye de le faire fonctionner, mais y me donne l'erreur 323 de criss. Je dois aller dans configuration d'usine qui me dit, mais ca l'existe pas calisse de tabarnak. J'ai même payer 35$ pour qu'on l'arrange parce que, parrait-il qu'ils ont toute une erreur, osti de bonne idée de les vendre quand y sont petés. Quand je revient chez moi avec... y me chie encore dans les mains, c'est encore pire, y me donne un autre erreur 101 d'osti. 85$ le routeur + 35$ de réparation = je me suis fais fourrer de 120$ dans le cul.

Pis c'est pas toute, quand vient le temps de rebrancher mon internet normal parce que j'ai abandonné le routeur, ben y décide de pu marcher même si j'ai toute replacé comme au début criss!

Merci de m'avoir lu, il fallait absolument que ça sorte!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> De tout et de rien All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation