| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Renaud Marc Gagnon
|
Posted: Fri 16 Nov - 23:05 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Bon, sa fais lontemps que je garde sa en dedans mais là faut que sa sorte: je hais les chandails du Néofit.
J'en ai déjà parlé en privé avec certains d'entre vous, mais là j'aimerais sérieusement aborder le sujet avec l'équipe au complet.
Premièrement, ils sont vraiment trop petit.
Ensuite, les couleurs sont vraiment (à mon avis du moins) pas super belle.
Le logo, je le trouve pas si pire mais sa pourrais être mieux.
Finalement, n a l'air vraiment fif dedans! (sans joke lol, sa pète la virilité de n'importe quel gars sauf JF)
Bon, ce que je propose donc, c'est de penser à un relooking. Déjà, ce n'est qu'une suggestion, je ne tord le bras de personne et je sais que le prix pour des chandails est très élevé.
Malgré tout, j'aimerais au moins qu'on en discute, pour avoir votre avis. Personnelement je serais prêt a débourser le prix de mon chandail de ma poche, sinon, une collecte de fonds sa peut toujours s'organiser.
Bref, dans mes temps libres je me suis amusé à faire deux desing de nouveaux chandails pour le Néofit. Je ne suis pas un graphiste et je sais que le contour des chandail suck mais ce qui compte c'est les couleurs et le logo. C'est dans ces couleurs-là et dans ce style que je errais bien une nouveau chandail pour le Néofit.
N'hésitez pas à donner votre avis, je veux vos commentaires. Aussi, vous pouvez me faire des suggestions de modifications pour le desing et je tenterais de créer un chandail que tous le monde aimera. Sinon, on peu toujours demander à quelqu'un d'autre de le faire vu que mon talent et limité lol.
En tout cas, shootez vos opinions!
Desing 1:
Desing 2:
 _________________ Yeah that's it, you're a Super Hiro!
|
|
| Back to top |
|
 |
JF Pronovost Maître du monde
|
Posted: Sat 17 Nov - 01:01 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Ouais j'aime bien l'idée. Surtout le fait d'amener des options. J'aime la première. Je suis d'accord avec toi, les manches sont crissement ptite. Mais, le gros avantage: plus de mouvement et bcp moins chaud.
Pour ce qui est du logo, je crois que les anciens vont être d'accord, il faut qu'il reste. Principalement parce qu'il a de l'histoire, et parce que moi après il faut que je parle à Gilbert...qui lui ADORE le logo.
Pour ce qui est de l'argent, je ne sais pas ça couterais, mais je sais que c'est cher. Il faudrait demander dans aux autres équipes, qui ont leurs chandails à eux, avec leur nom et tout. Je trouve que ça srait nice d'avoir notre nom.
Évidemment c'est une question de sous.
Mais je souligne l'initiative, le débat est ouvert. _________________ Roulez-la vous!
|
|
| Back to top |
|
 |
Corentin Elvis Stoïko
|
Posted: Sat 17 Nov - 01:33 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
bin chuis d'accord aussi, ça serait cool "d'actualiser" les chandails de l'équipe et d'avoir des noms dessus, mais je pense que le logo est pas si mal. La couleur, c'est cool et puis, après tout, Neofit, c'est pas si sérieux comme nom, c'est aussi bien avec des couleurs bizarres
En fait, moi je dirais pas non pour des chandails encore plus clownesques 
|
|
| Back to top |
|
 |
Jp Bérard No Life
|
Posted: Sat 17 Nov - 11:50 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Personellement jsuis pas daccord... le chandail jle trouve correct comme il est. Cest le joueur qui fait la job, pas le chandail. Et en plus ca represente effectivement un investissement de plus, ca veut dire moins dargent pour les tournois et autres activites. Meme si on a des nouveaux chandails, si on a pas doccasions pour les montrer ca devient en quelque sorte inutile. Voila
|
|
| Back to top |
|
 |
Chanel Mercier No Life
|
Posted: Sat 17 Nov - 14:27 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Mon avis est comme JP malgré le fait que jaimerais avoir un chandail comme ton premier Renaud!! Mais ca fait des années que les équipes d'impro du cegep disent vouloir dautres chandails et surtout des noms mais Gilbert n'est jamais d'accord!!! Il préfère qu'on se concentre ailleurs pcq comme il va surment ovus dire....les chandail du Néofit qu'on a présentement on seulement 3 ans alors moi je dis que Gilbert voudras pas....On a deja essayer l'an passée et ca été un non assez clair... _________________ Save the cheerleader, save the world!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 17 Nov - 23:56 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Le seul cas où ça passerait selon moi c'est si on s'en occupe de A à Z. Et qu'on conserve le logo actuel.
Et quand je dis de A à Z, c'est surtout au niveau $$$. Ah pis, c'est quoi ton modèle Renaud. Sam dit vraiment de koi. Stu genre les bonomes en légo la, Bionicles? Ou genre Pokémon... _________________ Roulez-la vous!
|
|
| Back to top |
|
 |
maxauc. Zigoto
|
Posted: Sun 18 Nov - 14:01 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Premièrement Bravo Renaud pour ton implication au sein de l'équipe et tes idées nouvelles, mais je suis désolé de te dire que je ne crois pas en ce projet comme les autres. Le logo c'est non-négociable, moi personnellement je l'aime et il représente beaucoup pour le cégep comme a dit J-F. Et je me calisse que les autres équipes disent qu'on a l'air des clowns, au moins ont se fait remarquer. Si c'est la seule chose qu'ils se rappel de nous, ben ce sera au moins ça... le reste c'est sur la patinoire que ça se passe. Moi pour jouer avec les deux types de chandail (le nôtre et un chandail de hockey à la Lips), je trouve le nôtre vraiment plus avantageux puisqu'il n'est pas aussi chaud, on peut bouger plus facilement et il est tight . C'est sûr que les autres équipes ont plus une tenue officielle d'impro, mais ont peu pas toute avoir. Les chandails ont seulement trois ans et s'il y a du monde qui seront encore là quand Gilbert va décider de réactualiser les chandails, ce sera à vous de lui proposer l'idée. _________________ Suffit d'un appel pour que tous deviennent limpide... Avec les Intrépides!
|
|
| Back to top |
|
 |
Renaud Marc Gagnon
|
Posted: Sun 18 Nov - 22:15 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Comme je disais dans mon premier post, je tiens pas mordicus à cette idée, juste que j'aurais bien aimé. Bref, je vois que sa ne pourra pas ce faire pis c'est comme sa j'ai rien de plus à dire la dessus.
Sinon JF de quoi tu parle avec tes Bionicles pis tes Pokémon???  _________________ Yeah that's it, you're a Super Hiro!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 19 Nov - 17:25 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Les fonts que tu a utiliser et les symboles. Je connais ça. J'ai vu ça avant. _________________ Roulez-la vous!
|
|
| Back to top |
|
 |
Renaud Marc Gagnon
|
Posted: Tue 20 Nov - 23:39 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Je les ai créé moi-même le gros. On apelle sa du graphisme ou du desing...
Bref, sa sort tout droit de ma tête sa. Pour la police y'en a une qui s'apelle Papyrus (chandail rouge) et qui se trouve sur TOUT les logiciels qui propose des polices et l'autre (celle du chandail bleu) viens d'un site, je la trouvais vraiment nice donc je l'ai ajouté moi même à ma bibliothèque de polices. Quand au symbole derrière l'écriture c'es pas compliqué, un cercle avec dla couleur en dégradé dedans pis des triangles noirs.... _________________ Yeah that's it, you're a Super Hiro!
|
|
| Back to top |
|
 |
Jonathan Bolduc Moins moumoune
|
Posted: Tue 20 Nov - 23:50 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
Pour l'information, si vous voulez payer vos jerseys, comme on l'a fait a Rosemont, ca nous coute genre 45$ chacun. Mais ont a fait faire 3 set de 10 chandails pour nos trois équipes... Donc... ca baisse le prix... Sinon c'est environ 60$ _________________ Qui est-ce qui te dit ça ???
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 21 Nov - 18:05 Post subject: Le chandail du Néofit |
|
|
K thx. _________________ Roulez-la vous!
|
|
| Back to top |
|
 |
|