Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index

Le Néofit d'André-Laurendeau
Forum pour les joueurs et les fans de l'équipe d'impro du Néofit d'André-Laurendeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Photo 14 novembre contre la Réplique

Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julie P.
Zigoto

PostPosted: Thu 15 Nov - 00:19    Post subject: Photo 14 novembre contre la Réplique Reply with quote

MOOUUUAAAHHH! Je prend l'initiative de faire un post pour les photos!!!! Non, mais sans niaiser ça me tentait de partir un post fac je me suis dit: Pourquoi pas celui là?? J'espère quelles sont belles.

Back to top
MSN
Corentin
Elvis Stoïko

PostPosted: Thu 15 Nov - 00:22    Post subject: Photo 14 novembre contre la Réplique Reply with quote

j'espère que vous en avez pris parce que j'en ai pas pris beaucoup...

Back to top
MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Thu 15 Nov - 12:08    Post subject: Photo 14 novembre contre la Réplique Reply with quote

Jvas les envoyer a JF bientot mais en attendant jvous prépare en disant quel suck!! Non pas si pire mais ya pas tout le monde dans les photos et sont prises de très loin!!!

Back to top
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Thu 15 Nov - 21:35    Post subject: Photo 14 novembre contre la Réplique Reply with quote

C'est pas tout le monde qui est en photo 2 madame la directrice artistique bcp trop imbue d'elle-même.

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Thu 15 Nov - 23:06    Post subject: Photo 14 novembre contre la Réplique Reply with quote

J'peux rien dire, j'ai pas vu les photos encore

Back to top
Julie P.
Zigoto

PostPosted: Thu 15 Nov - 23:14    Post subject: Photo 14 novembre contre la Réplique Reply with quote

je t'approuve JP, mais ce n'est pas la quantité qui compte, mais bon...!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Photos All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation