Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index

Le Néofit d'André-Laurendeau
Forum pour les joueurs et les fans de l'équipe d'impro du Néofit d'André-Laurendeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La GLOBALE le 5 Novembre
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Activités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Fri 26 Oct - 09:41    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Hey gang de fillette...

J'ai lancer l'appelle mercredi passé mais tout le monde nétait pas la alors je la relance.

Lundi le 5 novembre prochain on va voir La ligue d'impro LA GLOBALE a L'absithe sur st-denis et pour toutes les personnes d'andré-laurendeau donc nous 12... cest GRATUIT

Alors donner moi vos noms meme si vous etes pas certains de pouvoir venir!!! PCQ vous allez etre sur le guest list au moins !

Sinon vous pouvez tjs payez mais je sais pu cest combien et BIEN SUR vous pouvez emmenez autant d'amis que vous le désirer ca va etre MALADE!!!!

Alors je compte sur votre participation pcq le gars de la lige attend ma liste de nom présentement alors donner moi vos noms le plus vite possible!!!

Merci troupe!!!

Back to top
maxauc.
Zigoto

PostPosted: Fri 26 Oct - 10:29    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Oh yeah! Parle-moi de quelque chose qui rock! Moi j'va être là même si j'ai une dissertation à remettre le lendemain, donc personne a de raisons pour manquer ça. On se donne un point de rencontre au métro angrignion? C'est à quelle heure le match?

Back to top
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Fri 26 Oct - 16:16    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Moi et Myriam = pas là, on a une rencontre pour nos auditions. Mais sinon, je rappelle que c'est 5$ et 2 pour 1 pour les joueurs du collégial.

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Fri 26 Oct - 17:23    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Ouais mais je rappelle que cest gratuit pour les joueurs du collégial si vous me donner vos noms d'avance!!!!!

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Fri 26 Oct - 21:19    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Jte donne mon nom

Back to top
Renaud
Marc Gagnon

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:53    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

J'te donne le mien aussi!

Back to top
Julie P.
Zigoto

PostPosted: Sat 27 Oct - 11:24    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Ben le mien aussi

Back to top
MSN
Corentin
Elvis Stoïko

PostPosted: Sat 27 Oct - 12:24    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Pareil !

Back to top
MSN
Catherine avec chapeau
Elvis Stoïko

PostPosted: Sat 27 Oct - 14:17    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

moissi

Back to top
Jonathan Bolduc
Moins moumoune

PostPosted: Sun 28 Oct - 16:34    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

C'est vraiment un très bon show d'impro la Globale... Petite salle, mais de grands joueurs.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Mon 29 Oct - 19:26    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Quelle belle phrase philosophique que tu nous donne Jo .....jla note dans mon calpin Cool  On aime ca avoir des comment qui sont Intelligents pas comme le Néofit... veux tu quon en parle !! ahahhhaha

Jvous aimes vous le savez bin!!! Okay

Back to top
Catherine avec chapeau
Elvis Stoïko

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:58    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

hmmm yorai tu moyen de savoir c a quelle heure, ce merveilleux petit truc?

Back to top
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:48    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Non... moi j'couche la à partir de dimanche soir pour être sûr de pas le manquer

Back to top
Julie P.
Zigoto

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:10    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

moi je ne peux plus venir Sad

Back to top
MSN
Jp Bérard
No Life

PostPosted: Sat 3 Nov - 22:07    Post subject: La GLOBALE le 5 Novembre Reply with quote

Donne moi 16 bonnes raisons pourquoi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Activités All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation