Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index

Le Néofit d'André-Laurendeau
Forum pour les joueurs et les fans de l'équipe d'impro du Néofit d'André-Laurendeau

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Numéro de téléphone

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:23    Post subject: Numéro de téléphone Reply with quote

Bon, voilà. J'aimerais que tout le monde m'envoie leur numéro de téléphone par message privé ou par email. Celui où on peut vous rejoindre le plus facilement genre cellullaire.

Comme ça je vais pouvoir faire une liste et l'envoyer à tout le monde et l'afficher dans le local. Voilà! En cas de message de dernière minute important.

Back to top
Phil
Jessica Barker

PostPosted: Mon 22 Oct - 21:56    Post subject: Numéro de téléphone Reply with quote

tant qu'a y être, mettez ICI votre adresse é-mail

P_therouss_R@hotmail.com

Back to top
Chanel Mercier
No Life

PostPosted: Mon 22 Oct - 22:27    Post subject: Numéro de téléphone Reply with quote

aaaa jadore cette idée magnifique de JF Tu m'impressionne de jour en jour me beau mangeur d'oeuf!!!!

514-774-0561

chanou123@hotmail.com

Back to top
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Mon 22 Oct - 22:58    Post subject: Numéro de téléphone Reply with quote

je disais de me l'envoyer pour pas que n'importe qui vois votre numéro et vous appelle...mais bon has you wish

adrenaline_fart@hotmail.com

Back to top
JF Pronovost
Maître du monde

PostPosted: Tue 23 Oct - 21:24    Post subject: Numéro de téléphone Reply with quote

J'ai le # de Julie, Chanel et Corentin. M'en manque une ostie gang...par message privé svp

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Néofit d'André-Laurendeau Forum Index -> Le Néofit d'André-Laurendeau -> Suggestions All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation